L’intérêt pour la nature réserve par moment de belles surprises. Avec Thomas nous avons le partage de la connaissance concernant les papillons de nuit (cf mon blog nature et ma galerie).

Voici un petit témoignage qui vous permettra de découvrir l’univers musical de Thomas.

Qui es tu ?

Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans, bientôt 18 (janvier 2003), je fais de la musique depuis 2 ans déjà sans ne jamais avoir réellement officialiser mes compos. 2 ans où j’ai appris seul dans ma chambre, je suis donc totalement autodidacte. J’écris mes textes, mes instrumentales sont produites en MAO, de mon inspiration, tout est fait maison. Les visuels pour les lyric video sont également faits par moi, enfin bref, c’est vraiment que du fait maison, et j’en suis très très fier !

Je suis français de souche normande aha, je suis en terminale, passionné par les papillons et par la musique !

Pourquoi cet album ? pourquoi cette musique ?

Cet album, intitulé ‘Get Over’ est une sorte d’anthologie de ma vie passée sur tout un tas de relation, d’émotions ressenties, sans pour autant en dévoiler trop, je dirais que c’est une façon de laisser à tout jamais les maux du passé s’exprimer à travers la musique, une façon de surmonter (d’où ‘Get Over’) les maux du passé

Comment suivre Thomas ?

Sur Instagram : https://www.instagram.com/thomxshuet

Sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_df1hR97MnQVYfZSw_3juA

Un extrait de ta musique ?


0 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.