Arnaque, menace par mail – Vous n’êtes pas d’abord, vous ne durerez pas

Malgré un bon filtre anti-spam j’ai reçu ce jour ce mail, il a eu au moins le mérite de me faire rire et je tenais à le partager !!!

Contenu du mail “Vous n’êtes pas d’abord, vous ne durerez pas” :

Objet :

VMU: [contact@nsellier.fr] 31 Aug 2017 14:30:18 Vous n’êtes pas d’abord, vous ne durerez pas

Expéditeur :

Abigail Wright sysadmin@fotoslon.com

Corps du mail :

Salut.

Je veux dire que tu ferais mieux de collaborer avec moi, parce que tu as un serieux probleme. Je ne pense pas que caresser lui-meme est moche, mais quand tout les amis, proches et collegues recoivent cette video… C’est tout extremement mauvais!

Tu as visite porno-site. logiciels malveillants. Quand tu as clique sur le bouton de lecture de la video, j’ai obtenu l’acces a distance de l’ordinateur. Aussi toutes les cameras ont commence a travailler. Avec l’aide de RDP, j’ai trouve tous tes contacts. J’ai fait une video sur laquelle tu peux voir un enregistrement de l’ecran et l’enregistrement avec toi. C’est degoutant.

Payer 320 USD et je je supprime la poussiere sur toi. Voici mon adresse btc wallet 16hmRa9tcqi5qC86zE6etBDixBg6oVmVJR.

Tu peux trouver les instructions sur internet. tu as 70 heures. Cette fois est donnée pour la vérification du portefeuille et le transfert, donc vous avez plusieurs heures à penser. J’ai investi tracking pixel dans cette mail. Je sais pas, quand tu lis le. Si tu ne payes pas – tous tes amis recevront cette video. Tu peux aller a la police. Les flics t’aidera pas. Ils ne me trouveront pas en un jour. Tout va se moquer de toi.

P.S. Je tu demande pardon, Je ne suis pas le francais. Je suis biélorusse.

Bon et pour la petite histoire c’est quand même Abigail Wright qui viens de m’écrire, elle existe vraiment !!!

pas mal non …. et pour ceux qui sont tombés sous le charme voici le lien vers son site internet : http://www.abigailwright.com/

Affaire à suivre ….

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire