La vie a ses raisons, les personnes leurs émotions, les souvenirs leurs nostalgie. Nous nous étions perdus de vue, mais quand j’ai appris ta disparition, les souvenirs, les moments, les émotions, les difficultés rencontrées sont tous revenus.
Je me souviens du stage élite régional où nous avions fait quelques bêtises, mais nous avions bien profité de ce moment de sport et de déconne, nous l’avons payé mais nous avons assumé. Je me souviens de nos compétitions avec David, ses instants de partage, savoir qui allait être le premier, le second ou le troisième. Les déplacements sur les championnats de France, la super compétition à Boé, et notre presque victoire aux championnats de France par équipe de ligue… et encore des compétitions des dizaines et des dizaines. Gwladys et Jean toujours fidèles toujours à tes côtés. Ta rencontre avec Laure ….
Puis l’arrêt des compétitions, les études, la vie qui nous éloigne des gens qu’on apprécie.
En tout cas, je garde tellement de souvenirs de cette époque, tellement …. ta disparition est difficile à croire, surtout a nos âges … mais la vie est comme ça.
Cioa mon pote trouve la paix.
Voici une photo retrouvée, je crois me souvenir que c’était notre magnifique victoire aux 24hs de tir à l’arc …. ou alors une compétition ou tu étais premier, dommage je n’ai pas celles ou tu étais second lol en tout cas tu étais bien entouré par les Archers Niortais !!!